le micro et dégeulass depuis la dernière mise a jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour je vous contact car il Ya de gros problème avec le casque oculus rift s , votre dernière mis e ajour a détruit l’expérience du rift s le micro et tous simplement à chiez depuis votre dernière mise jour bug de son griment horrible on n’en viendrait presque à devenir muet merci de trouver la panne au plus vite le micro et dégelasse j’ai jamais vue ca , c’est un problème logiciel le logiciel oculus et fait pour la quest mais il et incompatible avec le rift s faite quelle chose c’est juste horrible vous êtes en train de détruit l’expérience de ce casque avec vos mise a jour inutile voir pire avec les dernière mise a jour le casque ce partait bien mieux avant faite quelle que chose s’il-vous-plais j’attend une nouvel mise a jour avec un correctif ou alors j’achèterai la quest vous vous foutez vraiment de la gueule du monde la dernière mise jour ne sert a rien elle et pire que les autre encore, jetait content de voir une mise a jour , mais quand j’ai vue ce que vous avez fait -vous avez juste changer un logo sur les manette dans Dash bord c’est de la merde votre mise à jour !!!!!!!!!!! corriger le problème vous avez de la chance de pas avoir de service client au téléphone sinon vous auriez du souci a vous fait vous êtes Incompétent ,vous méritez pas d’avoir autant de client je suis bien content de ne jamais avoir payer vos jeux !!!!!!! bande de voleur