Je voudrait plus d'option sur rift s URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mode nuit plus de paramètre dans le menu plus d'implication de la part de vos services moins de laisser aller accepter les demandes des clients arrêter de nous prendre pour des con https://oculus.uservoice.com/forums/918556-oculus-rift-s-and-rift
changer la tête du menu du RIFT S comme celle du QUEST faite la mise à jour des fonction du QUEST sur RIFT S le modérateur du site accepte quasiment aucune demande malgré les nombreux feedback vous ne fait rien pour améliorer le RIFT S c'est injuste et dégeulasse au prix qu'on n'a payer pour avoir ce casque ça me dégoute attend de d’égoïsme arrêter de penser que y a que le QUEST le rift s et la aussi arrêter de privilégier un casque au détriment d'un autre accepter les demande dans les feedback les gens en ont marre de ce pater les yeux sur votre casque de VR pour des incapable qui privilégie le QUEST !!!!!!! faite quelle que chose je vais pas le dire 10 fois sinon j'entame une procédure pénal contre vous pour abandon de produit et mise à jour , autrement dit absoléssance programmer , vous avez réussi à dégouter tous les gens qui trouvait ce casque génial simplement par votre égoïsme , et vos manquement humain ne pas faire un mode nuit c'est cruelle et inhumain depuis le temps que les gens se plaigne de ce problème toujours pas résolue, je vais contacter les UFC que choisir pour que enfin vous prenez des disposions on n'ait en 2020 et le mode nuit devrait être une priorité, vous n'arrêtez pas de dire que l’expérience utilisateur et la seule chose qui et importent à vos yeux mais c'est faux sinon on n'airais déjà un mode nuit depuis longtemps ,vous avez pas finie d'entendre parler de moi . trouver vite une solution a tous ses problème grave sur votre casque de VR Oculus RIFT S il est inutile de me balancer le lien vers le forum de feedback j'ai bien compris que vous en avez rien n'a foutre les demande du QUEST son accepté alors que les demande du rift s sont refuser , je vais faire un email à plusieurs société de consommateur , pour faire une étude sur vos pratique , et vous mettre en demeure pour obsolescence programmée sans reponse de votre part j'entame les procédure penal

2 comments
-
oki25660 commented
oui c'est des fils de pute
-
Michel commented
Entièrement d'accord. On devrait tous quitter oculus !!!